Traiter les troubles du sommeil de mon enfant - À partir de 3 ans
Des émotions à canaliser et des apprentissages à digérer Découvrir ma méthodePrendre rendez-vous via DoctolibLes caractéristiques principales du sommeil de l’enfant de plus de 3 ans
Réponse 1
2 ou 3 phrases courtes ou succession de motes ou expressions
Réponse 2
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Réponse 3
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Témoignages de parents
Vous vous reconnaissez dans cette situation et vous avez besoin d’aide ?
Vous aussi, retrouvez des nuits complètes.
Les troubles du sommeil chez l’enfant de plus de 3 ans : perturbateurs et symptômes
1 ou 2 phrases introductives pour indiquer qu’ne fonctiond el’âge e l’enfant, les perturbateurs de sommeil ne sont pas les mêmes et que les symptômes aussi évoluent. Cette phrases (ou ces phrases) peut/peuvent être reprises sur les différentes pages detranche d’âge, ce n’est pas gênant.
Les perturbateurs de sommeil de 4 à 18 mois
Liste à puces
- Symptôme 1
- Symptôme 2
- Symptôme 3
- Etc…
Pas de phrases complètes, uniquement des mots ou des groupes de mots
Les symptômes des troubles observés
Liste à puces
- Symptôme 1
- Symptôme 2
- Symptôme 3
- Etc…
Pas de phrases complètes, uniquement des mots ou des groupes de mots
Ces listes ne sont pas exhaustives. Des dizaines de situations peuvent amener un enfant à mal dormir et les manifestations de ces troubles peuvent prendre de nombreuses formes également. En tant que consultante en sommeil de l’enfant, je propose un accompagnement personnalisé pour déceler les causes du mauvais sommeil de votre bout d’chou, et vous proposer des actions efficaces permettant d’y remédier pour que tout le monde, parents et enfant, retrouve des nuits plus sereines.
Pourquoi vous faire accompagner par une consultante en sommeil de l’enfant ?
Le contenu du paragraphe (environ 150-200 mots sur 2 colonnes) doit être adapté à la tranche d’âge de la page en question pour éviter le contenu dupliqué entre les différentes pages de cette rubrique. Pour ce faire, parlez de 2 ou 3 perturbateurs et symptômes spécifiques à la tranche d’âge traitée, puis évoquez les conséquences que cela peut avoir sur eux (les parents) : fatigue, stress, épuisement, manque de confiance en soi, perte d’énergie, disputes au sein du couple, inquiétudes et questionnements… Concluez en expliquant qu’il existe des solutions et que vous avez le recul nécessaire pour explorer avec eux les pistes qui mènent au chemin de l’apaisement.
Le contenu du paragraphe (environ 150-200 mots sur 2 colonnes) doit être adapté à la tranche d’âge de la page en question pour éviter le contenu dupliqué entre les différentes pages de cette rubrique. Pour ce faire, parlez de 2 ou 3 perturbateurs et symptômes spécifiques à la tranche d’âge traitée, puis évoquez les conséquences que cela peut avoir sur eux (les parents) : fatigue, stress, épuisement, manque de confiance en soi, perte d’énergie, disputes au sein du couple, inquiétudes et questionnements… Concluez en expliquant qu’il existe des solutions et que vous avez le recul nécessaire pour explorer avec eux les pistes qui mènent au chemin de l’apaisement.
Vous pensez avoir tout essayé pour aider votre enfant à mieux dormir ?
Trouvons, ensemble, la solution